Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte de secours
Derniers commentaires
18 mai 2010

The Clergyman

Un prêtre decide un jour de commencer son sermon par:
"vous savez, vous tous de cette paroisse, vous allez mourir un jour !"

Quand il voit qu'un des paroissiens sourit de toutes ses dents, il lui demande:
"mais pourquoi est-ce que vous riez comme ça ?"

Sur quoi l'homme repond:
"moi je ne suis pas de votre paroisse, je suis juste là pour visiter ma soeur !"

(Mitch Albom)

Publicité
Commentaires
C
Berthoise > je dois dire que non, le cancer qui a eu raison de ma mère, va peut-être m'avoir un jour aussi-c'est héréditaire et il y a déjà pas mal de membres de ma famille qui en sont morts! Et comme ça... je profite de la vie comme si demain je pourrais mourir hein!<br /> <br /> Gicerilla > et qu'est-ce qu'il était encore bien reveillé hein!
G
Excellent ! Quelle impertinence :-)
B
Toi aussi, tu te sens immortelle ?
Porte de secours
Publicité
Archives
Publicité